Bourse gouvernement Roumain

Le gouvernement roumain offre des bourses d'étude au titre de l'année 2020/2021dans les domaines suivants:
Architecture, Arts et visuels, Culture et civilisation roumaine, Journalisme, Sciences politiques et administratives, Sciences de l'éducation, Sciences socio-humaines, Etudes techniques, Pétrole et gaz, Sciences agricoles, Médecine vétérinaire.
Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Roumanie à titre individuel, de niveau Master ou Doctorat.
Ils peuvent postuler uniquement aux bourses d'études octroyées par le gouvernement roumain.