logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - réunion de coordination - ESAGOV - WP3

ESAGOV – WP3
Renforcement des compétences des dirigeants et personnel universitaire
dans la perspective de la définition du projet d’établissement

Le 13 juillet 2020, s’est tenue une réunion en ligne regroupant les responsables du projet ESAGOV de l'UDL-SBA, et le partenaire Italien de l’université Ca' Foscari de Venise (co-coordinateurs du lot de travail 3, WP3), en présence de représentants de l’UNIMED.

L’objet de cette réunion a porté sur la mise en place d’une formation en ligne, préparatoire à la formation modulaire qui devait avoir lieu à Venise en septembre 2020, et qui a été reportée en raison de la situation sanitaire actuelle.

Des représentants de 3 groupes cibles (dirigeants, personnel académique et administratif) devront suivre cette formation.

Trois thématiques ont été dégagées et feront l’objet de cette formation en ligne, qui se déroulera tout au long du mois d’octobre 2020, à raison d’une demi-journée par semaine.

Les dates seront précisées ultérieurement.