logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Les mathèmatiqus pour les sciences de l'ingénieur fr

La revue de vulgarisation des sciences de l'ENS Kouba que vous trouverez sur le lien suivant: https://www.ens-kouba.dz/magazine

Revue "Bashaer Al-Ulum" Un magazine électronique, périodique, scientifique, circulaire publié par l'École supérieure des enseignants, Cheikh Muhammad Al-Bashir Al-Ibrahimi, Al-Qubba, Alger. Objectifs et audience du magazine . Diffusion des connaissances scientifiques dans les domaines des mathématiques, de l'informatique, de la physique, de la chimie, des sciences naturelles, de l'éducation, de l'histoire des sciences et de la musique, et tout ce qui touche à ces disciplines - . Le public visé : étudiants, lycéens et enseignants des niveaux secondaire et moyen, ainsi que le grand public désireux de s'initier à une matière scientifique simplifiée qui enrichit sa culture scientifique - . Suivi d'événements scientifiques tels que congrès scientifiques, colloques, etc.