logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - E-Summer University fr

Dans l'optique de continuer dans la même stratégie tracée par la tutelle quant à l'installation progressive de  l'enseignement à distance, et afin de renforcer l'ensemble des établissements,  à partir de la rentrée universitaire 2023-204,   par des compétences contribuant à:

1. La généralisation de l'enseignement à distance de toutes les matières transversales et découvertes.
  2. L'appui de l’enseignement en présentiel par un autre en ligne, basé sur plusieurs scénarios pédagogiques possibles dont fait partie les classes inversées, quant aux matières fondamentales et méthodologiques.

Nous tenons à vous informer qu'un cycle de formation à suivre en auto-apprentissage sera lancé à partir du 10 juillet 2023 sous forme d'une université d'été à distance:

E-Summer University- Online Teaching Techniques and Strategies-

Les enseignants désirant suivre cette formation, sont invités à s'inscrire avec un email professionnel (le seul accepté) via le lien