Procédure des inscriptions définitives des nouveaux bacheliers 2021

Prix l'Oréal-Unesco pour les femmes et la science 2022

Cours en ligne

Programme boursier de coopération Algéro-Hongrois 2021/2022

Ces bourses sont destinées aux étudiants majors de promotion, inscrits en dernière année de licence (pour un master) ou en dernière année de master (pour un doctorat).
- Les étudiants intéressés doivent impérativement s'inscrire et déposer un dossier sur la plateforme http://www.stipendiumhungaricum.hu avant le 16 janvier 2021.
- Les dossiers complets des candidatures répondant aux conditions d'éligibilité et aux critères réglementaires d'admissibilité au programme de formation résidentielle seront collectés et traités au niveau de chaque faculté puis transmis au vice-rectorat des relations extérieures avant le 10 janvier 2021.

Appel à candidature, Constitution du dossier, Fiche de candidature: Télécharger le document
Call pour PhD: Télécharger le document
Call pour Master: Télécharger le document