Cours en ligne
Transferts des nouveaux bacheliers 2020

Réunion de coordination du 29/12/2020

cupagis

Une réunion de coordination entre les 5 institutions universitaires algériennes partenaires du projet a eu lieu par visioconférence le mardi 29 décembre 2020 à 16h. Cette réunion a permis de faire un bilan d’étape, en particulier de la participation des partenaires algériens aux Masters classes organisés par visioconférences en novembre et décembre par les partenaires Européens, de la situation concernant l’acquisition des équipements, de l’état d’avancement des révisions des canevas des différentes formations proposées à l’ouverture pour 2021/2022, et enfin de l’éventualité de demander une extension du projet d’une année, compte tenu des retards enregistrés dans certaines activités, dus à la situation sanitaire défavorable.

DOCUMENTATION EN LIGNE

Système National de