logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

l'Université Polytechnique de Carthagène (UPCT) lance un appel à mobilité pour le personnel enseignant et non enseignant, et étudiants (doctorants 2ème, 3ème, 4ème année) dans le cadre du programme Erasmus + KA107, financé par la Commission Européenne.

Le nombre de mobilités affiché est réservé pour toute l'Algérie (Notre université peut présenter 2 candidatures dans chaque catégorie):

SMS STUDIES (doctorants) : 4 bourses de 5 mois

STA Teaching : 3 bourses de (5 jours + 2 jours de voyage)

STT Training : 2 bourses de (5 jours + 2 jours de voyage)

Période : 2ème semestre de l’année universitaire 2021/2022.

Disciplines : Engineering, Civil engineering

Dossier de candidature :

Pour Doctorant :

- Relevés de notes, diplômes, depuis la 1ère année à l’université
- Copie de la 1ère page du passeport (peut être fournie après sélection)
- Plan de travail décrivant l’activité signé par l'encadreur

- Lettre d’acceptation d’un des départements de l’UPCT : http://gruposinvestigacion.upct.es/grupos_ID/grupos_ID.php

Pour la mobilité d’enseignement (Teaching mobility) :

Projet de mobilité (STA_Agreement)  ... Télécharger le document
- Attestation de niveau en anglais ou en espagnol (minimum B2)
- Copie de la 1ère page du passeport (peut être fournie après la sélection)

Pour la mobilité de stage (Training mobility) :

Projet de mobilité (STT_Agreement) ... Télécharger le document
- Attestation de niveau en anglais ou en espagnol (minimum B2)
- Copie de la 1ère page du passeport (peut être fournie après la sélection)

NB :

Les candidats à une mobilité STA ou STT doivent prendre contact avec un des départements de l’UPCT (le mieux c’est d’envoyer le document de projet de mobilité dûment renseigné) : http://gruposinvestigacion.upct.es/grupos_ID/grupos_ID.php

Les candidatures seront classées par ordre de mérite. Les dossiers retenus seront envoyés à l'UPCT qui fera la sélection finale.

- Le dépôt des dossiers de candidature à cet appel d’offres se fait par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Les dossiers doivent être également déposés en version papier au niveau du vice-doyen de la post-graduation de la faculté de technologie ou de la faculté de Génie Electrique selon la spécialité.

Date limite de dépôt des dossiers (version papier et par email) : 30 juin 2021