logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - bourse pologne 2023 fr

Kazimierz Wielki University ( Pologne) lance un appel à candidature dans le cadre du programme Erasmus+ Mobilité Internationale de Crédits avec l’Université de Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès.

Nombre de bourses : 02

Niveau d’étude envisagé : Doctorat

Durée : 05 mois

Période : summer semester: 26 February 2024 - 7 July 2024

Discipline : Mathematics, Physics, Biological sciences, Computer science, Mechanical Engineering.

Conditions d’éligibilités : Sont éligibles les étudiants actuellement inscrits en 2ème année et jusqu’à la 5ème année pour le doctorat LMD, et la 6ème année pour le doctorat classique, à l’université Djillali Liabès.

Les postulants doivent avoir achevé au minimum une année d’études à l’UDL-SBA précédant l’année de mobilité.

Dossier de Candidature :

-Copie de l’attestation d’inscription de l’année en cours

-Justificatifs du parcours universitaire (relevés de notes, diplômes, depuis la 1ère année à l’université)

-Curriculum Vitae (CV)

-Lettre de motivation en anglais

-Attestation de niveau en langue anglaise (minimum B1).

-Copie de la 1ère page du passeport

-Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB: Merci d’envoyer l’ensemble des documents en un seul fichier.

Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

La date limite de candidature est fixée au 28 Novembre 2023.