Cours en ligne
Transferts des étudiants réinscrits
Transferts des nouveaux bacheliers 2020

Formation en ligne dans le cadre du WP3

Dans le cadre du projet ESAGOV et du WP3, codirigé par l'université de SBA, une formation préparatoire en ligne consacrée au personnel dirigeant s'est déroulée sur 5 semaines consécutives, tous les jeudis du 8 octobre au 5 novembre 2020 de 10h00 à 12h30.

Les partenaires européens sont intervenus sur différents thèmes préalablement sélectionnés en concertation avec tous les partenaires algériens :

Session 1, jeudi 8 octobre 2020 : « Comment démarrer et stabiliser un système de gouvernance basée sur la démarche qualité ? » partie 1, intervenant : Université de Rouen-Normandie;

Session 2, jeudi 15 octobre 2020 : « Comment démarrer et stabiliser un système de gouvernance basée sur la démarche qualité ? » partie 2, intervenant : Université de Pavia;

Session 3, jeudi 22 octobre 2020 : « Indicateurs et paramètres pour le contrôle et l’évaluation des activités et des services liés à chaque domaine stratégique ? » partie 1, intervenant : Université de Paris 1-Sorbonne;

Session 4, jeudi 29 octobre 2020 : « Indicateurs et paramètres pour le contrôle et l’évaluation des activités et des services liés à chaque domaine stratégique ? » partie 2, intervenant : Université Ca' Foscari de Venise;

Session 5, jeudi 5 novembre 2020 : « Modèles d’évaluation dans les différents domaines stratégiques à gouverner, à mettre en œuvre dans les universités avec des exemples de processus d’évaluation », Intervenant : Université de Pavia.

D'autres cycles de formation, toujours dans le cadre du WP3, seront programmés afin de compléter la formation préparatoire en approfondissant les thématiques déjà abordées et en proposant d'autres pistes de réflexion.

DOCUMENTATION EN LIGNE

Système National de