logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

En partenariat avec l’Institut Polytechnique de Castelo Branco, Portugal, l’Université Djillali Liabès lance un appel à candidatures pour des bourses dans le cadre du Programme Erasmus+ de Mobilités Internationales de Crédits (MIC).

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :

- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Informatique) : 2 bourses d’une durée de 5 mois

Date limite de candidature : 18 mars 2021

Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2021/2022. Ces bourses s’adressent donc aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année Informatique.

Le dépôt des candidatures à cet appel à candidatures se fait exclusivement au niveau du département d’informatique.

Documents à fournir:

- Attestation d’inscription de l’année en cours.

- Attestation de niveau en langue anglaise (Niveau requis : B1 ou plus)

- Lettre de motivation en anglais.

- Relevés des notes de L1

- Attestation de classement dans la promotion.
- Certificat de bonne conduite délivrée par le chef de département

Les étudiants sélectionnés doivent fournir une copie de la première page du passeport le plus tôt possible.